© 2016  Créé avec Wix.com

Mon bonheur consiste à courir dans les bois, à rêver, contempler et arpenter les recoins secrets de la Nature Sauvage où je me sens réellement chez moi.

Je partage maintenant et prends plaisir à vivre avec les groupes qui me rejoignent dans ces plongées au cœur de la Nature. 

Vivre en toute simplicité en petite Tribu dans les Bois possède une saveur à laquelle on s'habitue très vite...

L'héritage amérindien est très présent au cœur de mes activités natchames.

C'est un héritage spontané, instinctif, qui me relie à des connexions subtiles personnelles extrêmement intenses me connectant à la terre, au ciel et à des chevauchées invisibles ardentes.

Cet héritage se fond avec mes racines celtiques, habitées par le sens du merveilleux et de l'invisible qui ouvre les portes de la communion avec l'au-delà et des forces transcendantes.

La synthèse de ces héritages a permis l'émergence de la démarche natchame, qui porte le sceau de tout un parcours de vie dédié à la Nature et à ses feux secrets...

C'est une quête qui a ses exigences. C'est un chemin aussi, un parcours initiatique personnel ponctué par toutes ces rencontres, tous ces visages, ces histoires, ces itinéraires qui croisent le mien avec bonheur pour écrire des pages inoubliables sur le sable fertile des bivouacs...ou dans la Yourte du Tompa !