WYNGALIAN, ambassadeur de la nature

wyngalian, chamanisme natcham et naturisme sauvage en pleine nature
Depuis 2011, je porte et transmets une sorte de rêve. Celui-ci contient une grande part de tout ce qui m’a construit depuis tant d’années et si un homme se définit par ses rêves, alors voici pour ce qui me concerne :
Je rêve de vivre dans un monde en connexion permanente avec la Nature. Celle-ci a constitué depuis ma plus tendre enfance un soutien, une source d’inspiration, un refuge aussi parfois. Toutes mes activités au sein d’Oasis Natcham ont été initiées par ce feu intérieur irrésistible qui me plonge dans ses bras et suscite une exaltante quête de ses mystères. 
J’ai souvent l’impression d’être soutenu, encouragé par ses habitants invisibles
Il est flagrant, en vertu de toutes mes expériences, que la Nature recèle des clefs essentielles pour ceux qui aspirent à l’évolution et à l’élévation de conscience.
…et c’est ce que j’essaie de transmettre, en quelque sorte et très modestement, dans tous mes stages.
Par ailleurs, j’ai eu accès dès mon plus jeune âge au bonheur de pouvoir vivre nu dans la nature, grâce à mes parents qui m’ont permis de vivre sous le soleil naturiste du CHM de Montalivet pendant 2 mois tous les étés de ma petite enfance. J’y ai vécu les plus belles heures de ma vie, qui ont développé en moi une sensibilité innée à l’égard des fréquences subtiles qui règnent dans la nature sauvage.  
L’autre point marquant de mon parcours de vie aura été de m’ouvrir assez vite à la dimension spirituelle de l’existence,  ayant été sans doute encouragé dans ce sens par ma connexion à la nature.
L’enseignement du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, fondé entre autres sur la pratique des levers du soleil, m’a apporté tout ce dont j’avais besoin et reste encore à ce jour un point de repère essentiel pour ma progression intérieure.
Je revendique également ma connexion au monde celtique, source d’inspiration inépuisable depuis bientôt une quarantaine d’années.  Cette connexion est profondément liée à une empreinte mémorielle, qui vibre de toutes mes fibres en écho à un monde puissant chargé de rêves créateurs qui ne meurent jamais, ouvrant sur les rivages symboliques de la Terre d’Avalon, la Terre des vivants.